Ce message concerne tout ceux qui ont le message suivant lors de la connexion à votre compte Microsoft de l'école.
Pour régler ce souci. Il faut déconnecter votre compte Microsoft comme ci-dessous.
Rendez-vous dans l'onglet "Comptes" des paramètres Windows.
Puis dans la page "Accès Professionnel ou Scolaire", déconnectez votre compte de l'école en cliquant dessus puis sur le bouton "Déconnecter".
Une fois cela effectué. Vous pouvez rouvrir Teams, Outlook ou tout autre logiciel de la suite Microsoft et vous reconnecter comme vous avez l'habitude et cela doit résoudre le problème.
Pour tous ceux qui aurait l'incident qui persévère. Je vous laisse nous contacter sur support@ecolemelies.fr avec des captures d'écran des messages d'erreur s'il y en as.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article